Il était une fois un jardin...

Lundi 11 mai 2009 22:04

La météo avait prévu la pluie et pourtant...Nous n’étions pas loin d’une centaine ce dimanche pour partager ce premier pique-nique. Dans un coin de paradis aux milles couleurs et aux senteurs délicates, chacun a trouvé un petit coin de pelouse pour s’installer. Enfants et ados ont su organiser leur journée autour de la piscine, des terrains de jeux et des allées ombragées. Les adultes avaient tous apporté leur panier débordant de bonne humeur, de sourires à partager et de petites choses à déguster avec ou sans modération… Que du bonheur !

Le ciel nous a épargnés de ses larmes et c’est donc sous le soleil que nous avons fait des connaissances, que nous avons goûté à des spécialités, que nous avons parlé, ri et plaisanté. Est-ce le lieu, les gens présents, les petites fées ou tout cela réuni… personne ne sait mais la journée a été excellente.

055_2.jpg

Toutes les générations et au moins cinq nationalités étaient réunies autour de cet évènement qui marquait la naissance officielle de " Vivre à Porto ".

Nous vous engageons à venir visiter régulièrement l’agenda afin d´être informés des diverses manifestations à venir, et à vous inscrire à la newsletter du blog. Mais aussi à faire connaître cette adresse aux nouveaux arrivants.

Merci à tous. Par votre présence vous nous donnez envie de continuer, de nous surpasser. Votre soutien nous motive pour faire de « Vivre à Porto » un outil performant d’aide aux nouveaux arrivants mais aussi un lien de convivialité permanent pour ceux déjà installés. Un merci tout particulier à Zé Miguel pour nous avoir ouvert les portes de sa quinta extraordinaire.
balan-oire.jpg
Pour voir quelques photos supplémentaires de cette journée, cliquez sur le lien Flickr (dans la fenêtre des liens).

Pascale