Visite exposition et galerie Miguel Bombarda

Jeudi 9 décembre 2021 14:00-16:30 sur inscription

Nous vous proposons une après-midi culturelle dans le quartier Miguel Bombarda le Jeudi 9 décembre à 14h.

Nous visiterons tout d’abord l’exposition "“Em suspensão, Olhares cruzados”

"En suspension, regards croisés" est une exposition collective qui réunit les travaux photographiques (analogiques et numériques) de Mathilde Cudeville et Joël Bardeau, et de Séverine Morizet dans Camera obscura (Pinhole).
Le spectateur est invité à plonger dans des mondes intermédiaires où le temps semble suspendu. Au cours de ce voyage, des univers différents se rencontrent et se répondent dans des conversations silencieuses autour de la recherche de l’autre, plus profond, plus secret, qui le temps d’une pause se révèle à l’autre dans un univers intime, onirique et poétique.
D’un grenier poussiéreux à la beauté d’un champ de blé, ou d’une nature morte à un autoportrait, les personnages, auteurs et modèles, s’approprient l’espace et le moment en se révélant à l’autre, démasqués. Leurs explorations reflètent leurs émotions et leurs paysages intérieurs, dont l’atmosphère qui en résulte nous transporte dans un autre lieu, comme pour mieux en saisir l’essence.

Plus d’info : https://www.facebook.com/Em-suspens...

Puis nous continuerons avec la visite de la galerie Tilsitt, rue Miguel Bombarda

Fondée le 6 Février 2020 à Porto, la galerie Tilsitt est une galerie d’art contemporaine située dans le centre historique de Porto. Au cœur du « Porto Art District ».

Tilsitt Gallery s’attache à faire découvrir une riche sélection d’artistes locaux et internationaux, émergents ou confirmés.

Avec son espace d’exposition de 300m², Tilsitt Gallery est l’une des plus vastes galeries d’art de Porto.

pour plus d’info : https://tilsittgallery.com/contact/

  • Rendez-vous le jeudi 9 décembre à 14h.
  • Lieu de rendez-vous : Centro commercial de Cedofeita, R. de Cedofeita 451, 4050-181 Porto
  • Tarif : gratuit

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.