Visite de l’atelier de Regueifa et biscuit de Valongo
Vivre à Porto vous propose une visite de l’atelier de Regueifa et biscuit de Valongo le samedi 15 mars 2025 à 14h00.
Cette visite avec son workshop est ouvert à tous, entièrement gratuit, d’une durée à peu près 1h30.
L’Atelier de Regueifa et Biscuit de Valongo organise des visites guidées pour différents publics. L’expérience commence par la présentation d’un film 3D, suivie d’une visite de l’espace d’exposition dédié au thème du grain au pain, avec plusieurs espaces d’informations intéractifs. L’expérience se termine à l’Espace Mãos na Massa, où les visiteurs ont la possibilité de fabriquer et de déguster leur propre biscuit.
L’ensemble de la visite a un objectif éducatif, dans le sens de transmettre des connaissances sur le pain et les biscuits, que nous entendons promouvoir et diffuser comme une expression culturelle significative de l’histoire de Valongo.
Visite adaptée aux enfants de plus de 3 ans
La visite est entièrement gratuite et ouverte à tous
Attention vous devez impérativement vous inscrire via notre fiche d’inscription sur notre site afin que nous puissions communiquer le nombre de participants à l’atelier
.
Nous avons programmé cette visite un samedi afin de donner la priorité aux familles, mais attention les visites du samedi sont limitées à 20 personnes.
Au vu du succès, et afin d’éviter toutes frustrations nous sommes disposés à proposer une autre visite en semaine.
On vous attend donc nombreux !
Bien à vous,
L’équipe VAP