Le café-rencontre de VAP propose une conférence yoga avec Camila

Mercredi 9 avril de 10h00 à 12h00 sur inscription

Vivre à Porto et l’Alliance française, notre partenaire s’associent pour vous proposer exceptionnellement un premier café conjoint entre nos adhérents et leurs élèves adultes portugais apprenant le français.

Cette rencontre aura lieu à l’Alliance française le mercredi 9 avril de 10h à 12h.

À cette occasion Camila Huret, notre adhérente, membre de la direction de la Fédération portugaise de Yoga, nous proposera un atelier-conférence sur l’histoire, la philosophie du yoga et des exercices de respiration assis sur chaise ne présentant aucune difficulté physique.

De plus, l’Alliance française et VAP auront le plaisir de vous offrir une collation autour de boissons, chouquettes et madeleines de Nuvem Pastry.

Nous comptons sur votre présence et espérons que cet échange entre nos adhérents et les membres de l’Alliance créé de jolies rencontres dans la langue de Molière.

Nous nous réjouissons de ce premier café-rencontres et remercions l’Alliance de nous recevoir une fois de plus dans ces murs.

ATTENTION : pour des raisons de logistique et de sécurité des lieux, merci de vous inscrire en ligne