Ciné-club Vivre à Porto le 11 septembre 2023
Pour ouvrir notre nouvelle saison de notre
Titre original : MON CRIME
Classement M/12
Durée : 100 minutes
Pays : France
Genre : Comédie, Drame
Réalisé par : Agathe Grau, Christophe Gomes, François Ozon, Grégoire Jeudy, Marion Dehaene, Richard Elmosnino, Thibault Frey
Scénario : François Ozon, Georges Berr, Louis Verneuil, Philippe Piazzo
Production : Foz, France 2 Cinéma, Gaumont, Mandarin Production, Playtime, Scope Pictures
Avec : André Dussollier, Dany Boon, Fabrice Luchini, Isabelle Huppert, Nadia Tereszkiewicz, Rebecca Marder
Madeleine Verdier, une jeune et belle actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Avec l’aide de sa meilleure amie Pauline, avocate au chômage, Madeleine est acquittée pour avoir agi en état de légitime défense. Une nouvelle vie de gloire et de succès commence, jusqu’à ce que la vérité éclate.
VO (en français avec sous-titres portugais).
Sur place Alain Pilon, adhérent de Vivre à Porto sera présent à partir de 18h30 pour vous accueillir devant les caisses du cinéma.
Prix de la place : 6,50 euros à régler à la billetterie du cinéma.
MERCI D’ENREGISTRER VOTRE PARTICIPATION SUR NOTRE SITE
[**ATTENTION : SI VOUS ÊTES ADHÉRENT N’OUBLIEZ PAS DE VOUS CONNECTER SUR VOTRE COMPTE ADHÉRENT VAP SUR NOTRE SITE.
PRÉCISEZ SEULEMENT LE NOMBRE DE PARTICIPANT.
EN TANT QU’ADHÉRENT VOUS NE DEVEZ PAS RENSEIGNER VOS COORDONNÉS PUISQUE VOUS ÊTES DÉJÀ ENREGISTRÉ .
Nous avons choisi ce créneau horaire afin que vous puissiez ( pour ceux qui le souhaitent) après la séance, dîner ensemble ou boire un verre afin d’échanger sur ce bon moment partagé.
Séance de 19h
Excellente projection !
Bien à Vous,
L’équipe VAP