Reprise des activités

Le mois de septembre est, en principe, synonyme de rentrée pour beaucoup d’entre nous et donc, de reprise pour les activités hebdos et mensuelles proposées par nos adhérents, nos amis et partenaires.

Le contexte actuel (voir info de l’ambassade) contraint l’organisation de nos activités mais nous avons souhaité vous laisser le choix de participer à ses activités dans le respect des règles sanitaires en vigueur sur Porto et sa région.

Programme des activités :

Des cafés d’accueil pour faire connaissance en petit comité vous sont proposés à Porto et Gaia le 14, 16, 21 et 23 septembre, pour tout savoir et vous inscrire cliquez ici.

Tous les jeudis après-midis : Lire à Porto  avec Sophie. Sophie nous propose une formule différente pour cette rentrée avec des rencontres hebdomadaires limitées à 6 participants et l’envoi d’un journal des lecteurs pour partager nos échanges.

Un après-midi par mois : Atelier d’écriture, le prochain atelier aura lieu lundi 21 septembre, si cela vous intéresse, contactez Armèle.

Tous les mardis matins : à partir du 15 septembre reprise des cours de Tai chi en alternance au Parque da Cidade de Porto et à la Marina da Afurada à Gaia.

Les séances de méditation proposées par Sabrina et les ateliers de Feldenkrais et d’Art-thérapie « Peindre en Mouvement » de Nicole et Séverine reprendront prochainement ainsi que la danse en octobre.

D’autres activités et sorties sont aussi en préparation, votre aide et vos propositions sont également les bienvenues.

L’Assemblée Générale de Vivre à Porto, que nous espérions réaliser en présentiel en septembre, ne pourra pas avoir lieu sous cette forme. Nos adhérents recevront très prochainement une invitation pour participer à une AG que nous ferons en ligne via zoom.

« Até ja ! »

L’équipe Vivre à Porto

 

 

 

 


Publié le 04/09/2020