Adhésions 2020

Chers amis,

Vous pouvez désormais adhérer ou renouveler votre adhésion à Vivre à Porto pour l’année 2020.

Vos cotisations sont essentielles pour nous permettre de financer les frais de fonctionnement, l’adhésion annuelle au réseau FIAFE et l’organisation des diverses activités.

L’adhésion 2020 est de 15€ pour une personne ou 25€ pour un couple, et sera valable jusqu’au 31/12/2020, conformément à la décision votée lors de l’Assemblée Générale du 14/03/2019. Elle est à régler par virement sur le compte de l’association ou en espèces auprès de notre Présidente.

Pourquoi adhérer?

Adhérer c’est se faciliter la vie à Porto grâce à une équipe bénévole disponible pour vous accueillir, vous informer et vous aider à vous intégrer!

En devenant adhérent, vous bénéficiez :

  • d’un réseau associatif actif depuis 2009 reconnu et référencé par la FIAFE
  • de sorties et d’activités variées gratuites ou à des tarifs réduits
  • de réductions et de services divers proposés par nos adhérents et nos partenaires
  • d’un accès privé à l’espace adhérent sur notre site vivreaporto.com avec conseils, adresses et bons plans testés et recommandés pour vous
  • de la possibilité de publier vos petites annonces gratuitement sur le site
  • d’un cadre relationnel d’échanges réunissant 180 adhérents

Quelques exemples chez nos partenaires d’avantages adhérents ici

Pour un renouvellement, vous devez joindre la preuve de paiement dans le formulaire de ré-adhésion et vérifier vos informations personnelles dans votre profil.

Pour toute nouvelle adhésion, vous devez compléter le formulaire d’adhésion en joignant la preuve de votre règlement. Si vous choisissez l’adhésion couple, chaque personne du couple doit remplir son formulaire.

Vous recevrez en retour un message de Vivre à Porto avec votre nouveau numéro d’adhérent et vos identifiants de connexion pour accéder à votre espace dédié : « Vie Pratique ».

N’hésitez pas à nous contacter sur vivreaporto@gmail.com

Merci pour votre fidélité !

L’équipe de Vivre à Porto

 

 


Publié le 03/01/2020