CHARTE DE L’ADHERENT de VIVRE A PORTO

Je suis à jour de ma cotisation.

Je n’utilise pas Vivre à porto, ni l’annuaire de ses membres ni les listes de diffusion ni les activités organisées par Vivre à Porto à des fins commerciales, ou professionnelles ou politiques, notamment pour des ventes ou des activités privées ou professionnelles, à domicile ou publiques lors de réunions, conférences, ou débats sous peine de radiation et de poursuites éventuelles.

Je m'inscris à titre personnel et je m'engage à ne pas utiliser mon adresse professionnelle dans mes échanges avec les membres de VIVRE À PORTO.

Je modifie mes coordonnées en me connectant sur le site Internet de VIVRE À PORTO ou je préviens le/la responsable de l’annuaire de tout changement d’adresse ou autres coordonnées, téléphone, e-mail… afin, entre autres, de continuer à recevoir les publications ou tout autre courrier.

Je respecte la procédure d’inscription lorsque je veux m’inscrire à une sortie, et je préviens aussitôt que possible le/la responsable si j’ai un empêchement ou de toute information qui pourrait modifier le bon déroulement de la visite.

Je m’engage à payer la participation prévue en cas d’annulation moins de 48 heures avant l’activité.

Je réponds rapidement aux invitations des différents événements organisés par VIVRE À PORTO afin d’en faciliter l’organisation et d’éviter le travail de relance.

Je participe dans la bonne humeur aux activités de VIVRE À PORTO, en respectant le travail bénévole accompli par les responsables des dites activités.

Je suis abonné(e) au Flash infos.

Je sais qu'il est de ma responsabilité de souscrire une assurance à titre personnel pour l’ensemble des risques liés à ma participation, ou à celle de ma famille, aux activités organisées par VIVRE À PORTO.

Je dégage VIVRE À PORTO de toute responsabilité pour tout incident ou accident survenant lors des activités pratiquées dans le cadre de ses activités.

J'autorise VIVRE À PORTO à utiliser des photos me représentant dans le cadre des activités de VIVRE À PORTO uniquement pour son site internet ou ses autres publications, à usage interne.

Je peux être radié(e) de l’Association de vivre à Porto si je ne respecte pas cette charte.

Je suis maintenant un(e) adhérent(e) averti(e).

(Mise à jour Février 2020)


[fermer]  [imprimer]